En nous contactant au 07.67.70.06.75 ou par email à contact@coincidence-evenements.fr

Selon vos envies, notre équipe vous fera gratuitement un devis sur mesure.

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement avec un montant minimum de 100€.

Avec plaisir, nous proposons dans un premier temps un échange par téléphone pour faire le point sur votre événement.

-Location durant le week-end:
La décoration est disponible du vendredi au lundi. Une fois le devis signé nous fixerons ensemble les créneaux horaires pour récuperer/ ramener la décoration.

-Location à la journée (en semaine):
Pour toute demande de location à la journée, n’hésitez pas à nous contacter.

Ces créneaux sont à respecter pour la bonne organisation de chacun de nos clients et afin de ne pas impacter ces derniers. Pour tout changement d’horaire qui intervient moins de 24h avant et sans notre confirmation de disponibilité des pénalités financières pourrons être retenues. 

Nos bureaux sont ouverts sur rendez-vous au 7 rue Jean Charcot, 44115 Basse-Goulaine.

Pas du tout, nos tarifs sont tous fixés à la journée mais n’augmentent pas durant le week-end.

Les paiements s’effectueront par virement ou en espèces.

Nous vous demandons un acompte de 50% à la signature du contrat. Le solde sera à régler au plus tard 8 jours avant la date de votre événement. 

Pour une demande qui intervient moins de 8 jours avant l’événement, l’intégralité du devis sera à régler.

Lors de la récupération des produits un chèque de caution vous sera demandé. Celui-ci sera encaissé seulement si le matériel est dégradé.

Nous nous chargeons de l’entretien des tissus, pour le reste nous vous demanderons de rendre les produits dans le même état que lorsque vous les avez récupéré.